Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP de Bourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP de Bourri   Lun 18 Juil 2011 - 23:55

Alors voilà, j'ai commencé à faire du RP y'a un p'tit moment, j'ai commencé le mien, celui de Bourri (anciennement Bourinno), et j'ai toujours pas fini le livre 1, alors que j'ai déjà commencé le 2...
Je vais donc m'y remettre, là.

Et pour l'occasion, je vous met le tout début de la vie de Bourinno, ou même plutôt, le début de sa mort... Enjoy !

PS : Le livre 1 est déjà bien commencé et disponible en consultation sur mon blog, dont le lien est sur ma signature Wink

Dans les vastes contrées d'Amakna, il existe une multitude de paysages aussi différents les uns que les autres.
Des havres de paix, des lieux paradisiaques, des cités prospères, d'autres moins, des places banales...
Mais aussi des localités barbares, pittoresques et inhospitalières.

On peut y croiser aussi toute sorte de peuple.
Il y a ceux, retirés, en symbiose avec la Nature, d'autres, majoritaires, urbains et modernes, d'autres encore festifs et combattants...

Mais aussi des peuples primitifs, barbares, et... Abrutis.

C'est donc là que ce trouvait le Campement Bwork. Au pied de hautes montagnes effilées, reculé dans un
goulot d'étranglement. Il n'est pas conseillé d'y rester très longtemps, si l'on ne veut pas mourir par le glaive de l'un de ces
idiots, ou plutôt par l'odeur nauséabonde imprégnant le camp.

Et c'est dans ce milieu qu'un Bwork particulier vivait paisiblement au milieu de ses congénaires.

Il n'avait pas de famille Bwork, car il n'y en avait pas à proprement parler, chez les Bworks. Certaines fois, les plus valeureux d'entre eux choisissaient une Bworkette pour vivre en couple, sous la bénédiction des rares Mages, si l'on ose les appeller comme cela. Voilà à quoi se résumait son village.

Il parraitrait néanmoins que des Bworks sortant de l'ordinaire existaient, tellement puissants qu'ils ne contrôlaient pas leur pouvoir et s'étaient retirés du village, dans un donjon bien gardé.
Tout cela n'étaient que des rumeurs, que seuls les plus intelligents retenaient...
C'est à dire, quelques Bworks Mages, et... un Bwork pas comme les autres...

Bourinno.

La vie de Bourinno n'était pas différente de celle de ses confrères. Il se levait, mangeait, se battait contre ses ennemis de toujours, les petits Gobelins dont leur peau se mariait si bien avec l'intérieur de sa demeurre, puis il rentrait, mangeait, et se couchait. Pour recommencer le lendemain.

Etant l'un des plus valeureux guerriers, là où certains se vantaient d'avoir leur maison entièrement tapissée de peau de Gobelins, lui se vantait d'avoir la même... En triple épaisseur.

Ce qui faisait place aux railleries comme quoi c'était inutile, et qu'il ferait mieux de se trouver une Bworkette et lui en faire des présents.

Seulement, deux choses le bloquaient...

Premièrement, la triple épaisseur servait beaucoup lors des hivers qui étaient de plus en plus froids, car les peaux étaient un bon isolant. Il tuait beaucoup de ces bêtes bleues pour son isolation, certes, mais il ne niait pas le côté amusant de la chasse...
Et vu que les peaux étaient bas de gamme, il fallait souvent les renouveller...
Pour se rendre compte de tout cela, il fallait être plutôt érudit chez les Bworks... Or, Bourinno se
considérait bien comme tel... Un érudit au milieu d'abrutis.

On en vient donc à la seconde chose.

Un Bwork, c'est moche, et cela, il s'en rendait compte. Depuis le jour où il avait croisé une disciple de Crâ, il n'éprouvait que du dégoût pour son apparence, il ne s'acceptait pas. Mais s'il n'aimait pas son corps, partager sa vie avec une Bworkette était de l'ordre du cauchemar !

Affreuse, répugnante, difforme, tous ces adjectifs leur allaient à merveille, mais tous réunis n'étaient pas de trop pour tenter de les décrire..
Et puis, les discussions étaient trop variées pour l'intéresser...

"Ta raporté koa a mangé?"; "Cé leure dallé se couché!"; "Debou tu doua allé a la chasseu"; "Bizouuu!!" Ah
non, pas ça !
!

Ce qui obligeait donc à cette face de Bwork de rester seul, dans sa solitude solitaire.

Certaines fois, en rentrant de la chasse, il prenait du temps et s'enfuyait du camp, pas très loin, juste pour contempler le paysage qui s'étendait devant ses yeux, mais trop hostile pour qu'il s'y aventure.
Il aimerai tant être compris, qu'un Dieu change son village, qu'ils deviennent plus... enfin, moins... Moins eux, quoi...

Un peu de bêtise ne fait de mal à personne, mais avoir un village avec des Bworks intéressants, intelligents, pour parler, argumenter, échanger... Ca serait son rêve.
Même les Bworks Mages ne s'expliquaient pas son attitude, si bien qu'il finissait isolé du village... Respecté, mais à l'écart.

Ce Bwork-là, après sa contemplation de la journée, pris ses quelques peaux de Gobelin sous le bras, se releva et, son cimeterre à la taille, s'en retournait à sa petite maison qu'il avait bâti, sans se douter un instant qu'un jour, très proche, sa vie allait basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: RP de Bourri   Mar 19 Juil 2011 - 6:50

Je l'avait deja lu sur ton blog Razz . Il faut que je trouve le temps de lire la suite.

L'histoire me plait en tout cas Smile
Saysano
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RP de Bourri   Mar 19 Juil 2011 - 10:56

Cool :-)

RP de Bourri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1